Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Trumanshower » 08 Mar 2015, 23:13

lol sorry Juju, j'ai pointé les cartes en même temps que j'écrivais ma réponse, ton message ne m'était pas encore apparu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Trumanshower
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Aoû 2014, 17:54
Localisation: Nord (59)

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 16 Mar 2015, 11:05

Slt voilà en vieillissant la mémoire nous joue des tours et j'ai ressorti mes petite data carddass bakuretsu et me suis posé la question: m**** tu gagné quoi avec ça
Image

donc voilà 5 dos de cartes issues de la part 5 qui comme mes souvenirs vague me le rappel tu gagner quelque choses en entrant 1 code et si tu entrée la totalité autre chose mais impossible de retrouver les info sur le net sinon voilà aidez moi combien en existent ils en tout et si vous avez les numero c'est top

Image

au passage j'ai aussi une PE qui devais faire gagner autre chose
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar boblponge777 » 17 Mar 2015, 15:56

Yo

Bon j'ai mis du temps à répondre car j'étais pas super sûr de ma réponse.
En fait il faut savoir que certaines campagnes étaient conjointes aux Super Card Game et aux Data Carddass et que la part 8 des Super Card Game et la part 5 des Data Carddass III étaient complémentaires

J'ai moi-même en ma possession quelques cartes avec les fameux codes barres

Super Card Game part 8 :

Image

Image

Data Carddass III part 5 :

Image

Image

Sur ces deux collections on peut voir qu'il fallait se rendre sur le site internet de "carddass.com"à l'onglet "Porunga". En fait c'est le nom de la campagne. Toutes les cartes de la part (part 8 des SCG et part 5 des Data III), avaient potentiellement la possibilité d'avoir les codes barres derrière la carte (donc pour ceux voulant vraiment finir la collection en mode vénère il faut les deux versions). A savoir que dans chaque box il y avait entre 1 à 2 cartes codes barres c'est très peu donc assez chiant à avoir. A savoir également que chaque code est unique et ne peut être rentré qu'une seule fois (l'url de la page n'existe plus donc pas la peine de rentrer les codes sur mes photos j'avais déjà essayé).
Pour recevoir son lot il y avait deux façons :
1) Collecter 7 lucky card (c'est comme ça qu'on appelait les cartes avec les codes barres), et se rendre sur le site internet et rentrer la série de 16 lettres/chiffres). De cette manière là on était sûr de recevoir son lot
2) Pour ceux qui n’avaient pas le courage ou les finances d’ouvrir plusieurs boîtes pour obtenir sept Lucky Card tout était prévu. L’inscription sur le site internet d’un seul code permettait de participer à un tirage au sort où 1500 lots supplémentaires étaient à gagner.

Mais que gagnait-on ?

En fait on gagnait ce set de 4 cartes noires qui sont en part SP de la collection
Image


Après tu parlais aussi de codes barres différents avec la part PE des Data Carddass

Part PE Data Carddass III :

Image

Image

Là on a affaire à une nouvelle campagne à savoir "Gold Shenron Campaign". On pouvait participer en récupérant des codes barres sur la part PE des DCD III mais également sur la part 9 des Super Card game (encore un jumelage des deux collections, mais malheureusement je n'ai pas de part 9 SCG avec les codes barres)

Même principe que précédemment on rentrait ces 7 codes et on recevait son lot et pour ceux qui n'en avait qu'un le fait de rentrer le code permettait de participer à un tirage au sort pour cette fois ci gagner un des 1000 lots en jeu.

Mais que gagnait-on ?

Ba tout simplement les 4 cartes gold DCD III disponible en part SP de la collection (d'ailleurs il me manque la goku et je ne desespère pas de la trouver un jour)

Image

De plus un super tirage au sort (réservé uniquement aux personnes ayant rentrés les 7 codes de leurs 7 lucky card), intitulé W chance ou double chance, permettait de gagner un des 100 lots de 2 cartes plaqués or 22 carats (j'ai pas les images mais nul doute qu'elles doivent être très belles).

Voilà j'espère que tout cela t'éclaireras sur ces fameux codes barres.

PS: merci au livre DCD de Shinta j'avais pas toutes les infos en tête
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 17 Mar 2015, 18:50

Merci à toi bob je me doute que c'était pour celle ci de promo mais dans la description il est écrit que c'était avec les super cardgame c'est pour ça que j'avais un doute en revanche effectivement comme tu dit si tout les visuels existe dans les deux version c'est mission impossible à finir je pensais que cela aurait fonctionné comme avec les bubble en dragon battlers

Pour les 2 gold dont tu parle elles ont tourné sur yahoo en début d année donc tu a confirmé encore une fois leur rareté et leur mode d obtention merci à toi pour les info :yeah:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar gatts95 » 18 Mar 2015, 03:06

Ah ok c'etait ca alors les Data de ouf parti supra cheros sur yahoo il y a peut de temps :)
Merci pour les infos bob comme d'habitude :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
gatts95
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 542
Enregistré le: 11 Avr 2014, 01:37

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 18 Mar 2015, 13:59

Tjs dans les data et oui je viens juste e finir de les ranger enfin
Quelqu'un. Sait avec quoi on avais cette promo pub car elle n est pas sur le site
Image

Au passage en virant quelque hk de mes hondan ( et oui m'en resté encore) je suis retombé sur celle ci
Image
alors comme vous pouvez le voir il ne s'agit pas de la version qui se décolle mais du une version imprimé carton avec l'ensemble des écritures et le dos est bien signé bandai 1992 comme les autres quelqu'un a des info ?
Image
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 18 Mar 2015, 16:27

euh sur cette reg "décollable" normalement il y a un DP avec un level, je comprend pas pourquoi il y est pas la, et je comprend pas pourquoi elle est pas décollable... y a quand mm au moins une différence niveau visu (avec et sans "DP level")

Aprés je suis pas aller vérifier sur les mienne, pour comparer :)

EDIT : je vois aussi que sur ta carddass, il y a les écritures dans le cartouches, qui représente le total des écritures des 2 cartes, normalement il y a une partie du texte sur chaque reg decollable, et la toit tu as le total du texte des 2, comme si on avait décollé le gohan d une cart pour le coller sur la goku, bizzare ton truc.

selon le "dessus" qu on collait sur la carte, elle devait donc avoir un "DP level" d une carte ou d une autre, mais la par contre il n y a aucun des 2 DP level.....
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 18 Mar 2015, 17:55

Et le texte dans l encart scooter ne correspond à aucune des deux version décollable lol
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar mr_malabar » 18 Mar 2015, 20:27

giovi a écrit:Et le texte dans l encart scooter ne correspond à aucune des deux version décollable lol


Il y a quelques temps la même carte que la tienne était en vente sur ebay. Le vendeur expliquait qu'il s'agissait d'une version promo distribué lors de je ne sais plus quel évènement... Je vais essayer de retrouver le vendeur, c'est un espagnol

Édit : Selon lui, ce sont des cartes qui ont été faite à l'occasion du carddass museum 95. Des cartes spéciales limitées à 100 exemplaires avaient été placées dans des carddass machines. c'est aussi à cette occasion qu'auraient été mises les doubles prisms part 20 façon hard.
Image

Si quelqu'un qui lit le japonais peut décrypter cette affiche on aurait la réponse
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 18 Mar 2015, 23:26

Ahhhhhh merci pour l info génial donc c'est un petit trésors cette carte mais c'est bizzare qu'elle soit siglé 1992 au dos alors que le carddass muséum avec les deux hard à eu lieu en 1994 bon déjà un belle avancement merci pour l info me restera à trouver la végéta et trunk et en même temps la hard de goku 3 lol
Ça c'est des scan à rajouter sur le site d'ailleurs
Merci pour les info
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron