Customisation de classeurs

Forum dédié aux discussions générales

Re: Customisation de classeurs

Messagepar SSK » 03 Oct 2014, 21:54

Loran a écrit:Et aujourd'hui, les bromides ont enfin trouvé une place digne de ce nom...Je suis tombé dans une presse sur ça:
ImageImage


Excellent :yeah: , du coup j'ai fait pareil pour mes Photo Collection FMA :

ImageImage

Merci du tuyau ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Loran » 03 Oct 2014, 22:55

:yeah:
En plus elles sont très chouettes les bromide FMA.

J'en avais rempli 5 du coup :lol:
Le top reste le port-folio d'Ensky, mais je n'en avais pris qu'un à l'époque.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Hisoka » 05 Oct 2014, 17:32

Aralé a écrit:
Hisoka a écrit:Alors je ne l'ai pas encore fait, mais j'avais pour idée de customiser aussi mes classeurs :

J'utilise essentiellement les classeurs ultra pro de ce type :
Image

Et je comptais mettre, à la place du carré blanc de la tranche ou on peut écrire des trucs, une image qui représente la collection présente dans le classeur.
Ex : pour les JCC FR, je pensais mettre le dessin du verso des cartes JCC ou une image d'une carte vraiment stylé de cette collec.

Après, lorsqu'il y a plusieurs collec différente dans le classeur, soit celle qui a le plus de carte, ou la plus belle, etc...

Dès que je l'aurais fait, je mettrais des photos !


Hisoka je fais pareil que toi et utilises ces classeurs ultra pro pour certaines collections. Comment gères-tu tes intercalaires dans ces fardes? moi ça m'ennuie, les feuilles standards A4 dépassent pff et je n'ai pas d'idée pour diviser mes parts dans la farde par exemple.


Aralé, je n'ai pas encore mis les intercalaires dedans, mais la si tu me dis que ça dépasse... :?

Je vais tester et si c'est vraiment dégueulasse, au pire je changerais de classeur.
Ça me fera bien ch*er, car j'en possède genre 7 ou 8 !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hisoka
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Avr 2014, 16:16
Localisation: Paris

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Aralé » 05 Oct 2014, 20:06

ah tu n'avais pas encore testé avec des intercalaires en fait??? oufti oui, t'en a 8 en +! moi c'est pareil! et bon ouais ça dépasse au-dessus c'est vraiment moche pff. Et sans intercalaires oublie..ça fait foutoir moi je n'aime pas, j'aime bien diviser mes parts.
On va se creuser la tête pour trouver une astuce :huh: lol
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Everithingdbz » 05 Oct 2014, 20:55

Si tu dois investir Hisoka, je te conseille vraiment ceux que j'utilise, les Elba Polyvision que tu devrais trouver chez Leclerc. Je n'ai eu aucun problème dans le temps comme certains disent avec les Esselte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Customisation de classeurs

Messagepar rastali » 06 Oct 2014, 08:48

Everithingdbz a écrit:Si tu dois investir Hisoka, je te conseille vraiment ceux que j'utilise, les Elba Polyvision que tu devrais trouver chez Leclerc. Je n'ai eu aucun problème dans le temps comme certains disent avec les Esselte...


Ah oui en effet, j'en avais chopper un a la fnac, et il tient bien le coup contrairement aux esseltes. Par contre je l'avais payé un poil cher (plus cher qu'un ultra pro par exemple), mais il est customisable devant et sur la tranche, et il y a meme des emplacements à l'intérieur de la couverture pour y glisser des feuillets, boosters ou autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Customisation de classeurs

Messagepar SSK » 06 Oct 2014, 08:58

J'ai eu le problème avec les Esselte, mais uniquement avec les plus larges. Dès le début, on voyait le classeur flancher sous le poids des cartes, ce qui ne présageait rien de bon.

La largeur inférieure, par contre, aucun problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Everithingdbz » 07 Oct 2014, 07:43

rastali a écrit:
Everithingdbz a écrit:Si tu dois investir Hisoka, je te conseille vraiment ceux que j'utilise, les Elba Polyvision que tu devrais trouver chez Leclerc. Je n'ai eu aucun problème dans le temps comme certains disent avec les Esselte...


Ah oui en effet, j'en avais chopper un a la fnac, et il tient bien le coup contrairement aux esseltes. Par contre je l'avais payé un poil cher (plus cher qu'un ultra pro par exemple), mais il est customisable devant et sur la tranche, et il y a meme des emplacements à l'intérieur de la couverture pour y glisser des feuillets, boosters ou autres...



Il ne me semble pas que les miens aient de rangements spécifiques à l'intérieur (ou alors le devant par transparence), mais on n'est pas du tout dans ce genre de prix. Ceux que j'ai achetés sont disponibles chez Leclerc entre 2 et 4€ pièce, donc assez abordable et bien moins cher qu'un ultra pro. Et ils sont aussi custo à l'arrière!
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Customisation de classeurs

Messagepar rastali » 07 Oct 2014, 08:18

Ah okay donc c'est pas les memes, je ferait une petite photo ce soir :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Everithingdbz » 07 Oct 2014, 09:39

Avec plaisir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités