Customisation de classeurs

Forum dédié aux discussions générales

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Hisoka » 11 Oct 2014, 07:33

Everithingdbz a écrit:Si tu dois investir Hisoka, je te conseille vraiment ceux que j'utilise, les Elba Polyvision que tu devrais trouver chez Leclerc. Je n'ai eu aucun problème dans le temps comme certains disent avec les Esselte...


Merci pour t'es conseils Everithingdbz, c'est sur que si j'en rachète, je prendrais les même que les tiens !
Déjà parce qu'ils sont vraiment abordable au niveau du prix et franchement ils ont l'air vraiment pas mal.

Petite question : Y a t'il différentes couleurs de classeur ? Ou que blanc ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hisoka
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Avr 2014, 16:16
Localisation: Paris

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Everithingdbz » 11 Oct 2014, 11:40

Hisoka a écrit:
Everithingdbz a écrit:Si tu dois investir Hisoka, je te conseille vraiment ceux que j'utilise, les Elba Polyvision que tu devrais trouver chez Leclerc. Je n'ai eu aucun problème dans le temps comme certains disent avec les Esselte...


Merci pour t'es conseils Everithingdbz, c'est sur que si j'en rachète, je prendrais les même que les tiens !
Déjà parce qu'ils sont vraiment abordable au niveau du prix et franchement ils ont l'air vraiment pas mal.

Petite question : Y a t'il différentes couleurs de classeur ? Ou que blanc ?


Tu as tout faux :p

Plus sérieusement, ils ne sont pas blancs, mais transparents! Ca parait peut être blanc sur la vidéo mais il n'en est rien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Hisoka » 12 Oct 2014, 10:45

Everithingdbz a écrit:
Hisoka a écrit:
Everithingdbz a écrit:Si tu dois investir Hisoka, je te conseille vraiment ceux que j'utilise, les Elba Polyvision que tu devrais trouver chez Leclerc. Je n'ai eu aucun problème dans le temps comme certains disent avec les Esselte...


Merci pour t'es conseils Everithingdbz, c'est sur que si j'en rachète, je prendrais les même que les tiens !
Déjà parce qu'ils sont vraiment abordable au niveau du prix et franchement ils ont l'air vraiment pas mal.

Petite question : Y a t'il différentes couleurs de classeur ? Ou que blanc ?


Tu as tout faux :p

Plus sérieusement, ils ne sont pas blancs, mais transparents! Ca parait peut être blanc sur la vidéo mais il n'en est rien :)


Ah ok, merci pour l'info !
Punaise, ils ont l'air vraiment blanc !! :ugeek:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hisoka
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 11 Avr 2014, 16:16
Localisation: Paris

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Aralé » 13 Nov 2014, 10:18

J'ai envie de protéger pas mal de mes cartes avec des sleeves mais l'ennui c'est que d'une collection à l'autre elles ont toutes des tailles différentes..du coup je m'en remets à vous, comment est-ce que vous vous y prenez pour ranger les vôtres? vous utilisez à chaque fois des sleeves de tailles différentes? et si oui, pouvez-vous me renseigner où je peux en choper et les différentes tailles qui existent? j'avoue que je m'y perds là-dedans.. :?
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Customisation de classeurs

Messagepar ryugaa » 13 Nov 2014, 10:29

Bah normalement t as que 2 tailles de sleeve qui servent, les format trading (skill cards,memorial photo...) et les sleeve "small" (format super battle , PP,carddass...).

aprés ca dépend ce que tu cherche comme sleeve, pour les small ultra pro c est trouvable facilement sur ebay (tout comme les taille trading) , le seul petit bémol des sleeve small ultra pro c est la petite pastille brillante en haut a gauche, si tu veux pas la pastille brillante, faut prendre des sleeve small japonaise.
Pour les taille "standard" (trading) y en a partout en vente sur le net ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Aralé » 13 Nov 2014, 11:06

merci ryugaa. Moi je tombe sur mille tailles : 41x63, 43x65, 45x68, 56x87 et j'imagine qu'il y en a encore d'autres car genre les pp sont plus grandes je crois..je vais mesurer un peu mes cartes et faire comme je peux
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Customisation de classeurs

Messagepar rastali » 13 Nov 2014, 11:23

ryugaa a écrit: le seul petit bémol des sleeve small ultra pro c est la petite pastille brillante en haut a gauche, si tu veux pas la pastille brillante, faut prendre des sleeve small japonaise.


J'ai pas de pastille brillante sur mes sleeve ultra pro small :giddy:

Tu parles bien de celles la ?

Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Customisation de classeurs

Messagepar ryugaa » 13 Nov 2014, 13:56

non je parlais des sleeve a dos coloré (black,pink,red...)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Customisation de classeurs

Messagepar rastali » 13 Nov 2014, 14:03

Ah okay d'ac. Moi j'utilise ceux dont j'ai mis la photo, et ca passe très bien ensuite dans des feuillets ultra pro 9 cases :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Customisation de classeurs

Messagepar Aralé » 13 Nov 2014, 14:05

super si ça rentre dans les feuillets ultra pro c'est ce qu'il me faut! par contre rastali, ça ne flotte pas cette taille de sleeve pour certaines collections?
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités