[TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Forum dédié aux discussions générales

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Slug » 05 Aoû 2014, 09:46

Ouai ils vont surement inventer de nouveaux Dieux ...
Slug
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 41
Enregistré le: 20 Juil 2014, 19:52

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Budo » 05 Aoû 2014, 10:47

"Il y a quelqu'un que je veux ressuciter", "le pire souhait de l'histoire" ....

Connaissant le caractère de Goku, pourquoi ce personnage ne serait pas Broly ?
Goku pourrait avoir envie de se mesurer une nouvelle fois à lui, et puis Broly est souvent mis en avant depuis les cartes Heroes et MBC
Après ce qui me dérangerait c'est que si c'est bien Broly qui revient il se transformerait surement en LSS3 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Budo
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Avr 2014, 21:51

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Slug » 05 Aoû 2014, 13:45

Budo a écrit:"Il y a quelqu'un que je veux ressuciter", "le pire souhait de l'histoire" ....

Connaissant le caractère de Goku, pourquoi ce personnage ne serait pas Broly ?
Goku pourrait avoir envie de se mesurer une nouvelle fois à lui, et puis Broly est souvent mis en avant depuis les cartes Heroes et MBC
Après ce qui me dérangerait c'est que si c'est bien Broly qui revient il se transformerait surement en LSS3 ...


Ouai j'y penser, Goku voudrait peut être le ressusciter pour l'aider à devenir "normal" et Broly replongerait dans sa folie.
Après si ce "pire souhait de l'histoire est Broly", il y'aurait un gros coup marketing. Après faut voir ...
Slug
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 41
Enregistré le: 20 Juil 2014, 19:52

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Cell_Maley » 06 Aoû 2014, 03:59

non rien à voir avec broly, ils disent combat à l'échelle divine , un truc comme ça, il s'agit bien encore de dieux, peut-être makaioshin, ou alors un ancien dieu de la destruction, ou bien un type comme le maitre de bills ^^
Cell_Maley
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 27
Enregistré le: 19 Juin 2014, 22:45

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 06 Aoû 2014, 09:16

Broly ca ne collerait pas du tout, broly se ferait déja démonter pas un ssj3, donc je ne vois pas pourquoi Goku qui peut passer en god voudrait ressuciter Broly, ni broly ni freezer ni aucun des ennemis vu dans DBZ ne pourrait être "le pire souhait de l' histoire".

Je pencherais plus comme cell maley pour une résurrection de quelqu'un qu on ne connait pas encore.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar nightw » 06 Aoû 2014, 09:26

goku vs ... jesus 2 le retour :huh:

peux pas test goku


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Slug » 06 Aoû 2014, 10:12

Ouai, j’espère qu'ils vont faire un truc sympa.
PS : Il va ressusciter Recoome, c'est lui le plus grand méchant :grrr:
Slug
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 41
Enregistré le: 20 Juil 2014, 19:52

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 06 Aoû 2014, 12:15

Petite obesrvation rigolote :ginue ne peut pas étre réssuciter, il est pas mort, il a été transférer sur la terre (en mode crapaud/grenouille) lors du transfert de tout les étres vivants restant sur nameck, d ailleurs on le revoit plusieurs fois furtivement dans dbz en mode crapaud : croa croa

:oooops:

désolé y a eu un edit, y a eu un gros bug dans ma téte la, sacrilége, j ai confondu giniu et reecoome, je vais aller dormir ca ira mieux :p
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Slug » 06 Aoû 2014, 12:25

N’empêche que Recoome et Ginue crapaud vs Goku ça tuerai la gueule comme baston
Slug
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 41
Enregistré le: 20 Juil 2014, 19:52

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar giovi » 06 Aoû 2014, 12:51

Bon on va faire taire toute le supposition les plus inimaginables

Déjà broly laissé tomber si ma mémoire est bonne il s est déjà ridiculisé dans battle of god
Ensuite si la suite se veut on découvrira le fils ou la fille de gohan et videl ( surprise... Suite des gt ou nouveauté )
Et puis le pire souhaite de l univers ça peut être la résurrection de tous les saiyans ou un autre secret que kaio nous a cacher comme pour bills
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron