[TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Forum dédié aux discussions générales

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 10 Aoû 2014, 11:19

C' est ce que toriyama-sama dit dans son interview justement, qu'il sera + axé action que battle of gods.

Personnelement dans battle of gods mon moment préféré c est quand végéta péte un cable car Bills vient de taper bulma. :grrr:

et celui que je déteste le plus, c' est la danse du bingo de végéta.... :angry4:

J' éspéres ne pas revoir un truc comme ça dans le prochain film !

aprés, je trouve que l histoire des dieux surpuissants, c' est pas mal, je ne voit vraiment aucun autre moyen de faire encore évoluer DBZ, vu le niveau atteint lors des batailles contre cell et Buu, il fallait forcément inventer un truc divin pour encore réussir à faire évoluer en puissance certains personnages.

éspérons seulement que le character design et l'animation seront sympa (amélioré un peu la qualité des combats visuellement serait pas mal car à certains moments, ca sent trop le jeu vidéo) , j ai bien aimé le design de Bills personnellement, mais pas du tout whis.

J' éspére d' ailleurs que l'on reverra Bills dans ce nouvel opus.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Cell_Maley » 10 Aoû 2014, 21:58

il en faut pour tous les gouts, j'ai bien aimé whis moi perso

mais je suis d'accord sur le fait que certains moment du combat goku vs bills font beaucoup trop jeu vidéo avec les images de synthèses, et c'est dommage
Cell_Maley
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 27
Enregistré le: 19 Juin 2014, 22:45

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar boblponge777 » 11 Aoû 2014, 09:41

J'attends beaucoup de cette suite car le 1er m'avait laissé un peu sur ma faim. J'espère qu'on aura des infos assez rapidement
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar rk1 » 11 Aoû 2014, 18:37

c'est vrai que la bataille des dieux laisse un petit gout d'inachevé ...

j'ai limite préféré "Goku et ses amis sont de retour 2013"

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mais BOG à été diffusé au ciné aux US et en Espagne !
J'attends toujours l'annonce d'une diffusion sur Paris :waaaaw:
Image
Avatar de l’utilisateur
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 365
Enregistré le: 23 Oct 2009, 09:44

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 11 Aoû 2014, 20:08

Quoi ? qu' entend je ?

On est de plus grand consommateurs d animés et de manga que l Espagne et BOG sors chez eux avant chez nous ???

Bizzare le truc !

en tout cas s' il sors en france j irai le voir bien volontier sur grand écran si c est de la VOST, par contre si c est du doublage FR :

BYE BYE :huh:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar SSK » 05 Sep 2014, 10:22

Si AB n'existait pas, ça fait longtemps qu'on aurait eu Battle of God au ciné (et le Tenkai de Saint Seiya, et aussi Legend of Sanctuary).

J'espère que le prochain film sera plus orienté baston, moi aussi. Plus les années passent et moins je suis fan de l'humour de Toriyama (pour ça que pour moi, ce n'est absolument pas un gage de qualité de le voir bosser sur le film).
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 05 Sep 2014, 12:27

Ca je pense que c est normal, car toi tu évolues, mais l humour de toriyama sama ne change pas, du coup ca te parait de moins en moins bien.

Pour ce qui est d' une sortie francaise, je pense que c' est mort, et quand bien même une hypothétique sortie francaise, ça ne serait que sur Paris, comme d hab avec les choses du genre...

sinon, personne a eu d' autres infos depuis, d autres images..; ? :waw:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar nightw » 05 Sep 2014, 13:20

Moi perso j'ai beaucoup aimé le film
L'intégration de 3d c'est juste ce qu'il faut je trouve (et pourtant suis pas fan de ce genre de truc)
Ca permet de donner une certaine dynamique dans les combats grace à des mouvements de caméra qui était juste pas possible à l'époque ( y'a 20 ans si ils pouvaient faire ça ils l'aurait fait je pense car correspond bien à l'esprit de dbz)

L'histoire pareil je trouve que ça change un peu surtout le fait que goku gagne pas à la fin

Aprés pensez qu'on est des vieux de la vieille et que forcement on a une image mythique et un peu faussée de dbz dans notre esprit et fatalement on preferera toujours les "vieux films"
En plus là c'est sur le fait de ressortir des films c'est plus un but commercial que artistique (encore plus qu'à l'époque faut bien relancer un peu la licence)
c'est pareil pour star wars je prefere les anciens même si les nouveaux sont plein de fight et d'effets de partout car ce qui est devenu légendaire reste légendaire (tu peux pas test!)

bref si il fallait refaire ce film je changerait rien ^^
surtout si ça peux donner envie à des jeunes qui connaissent pas trop de regarder la série


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Kame-boy » 01 Oct 2014, 04:14

J'espère que ce film sortira en France... sinon je retourne au Japon ^^ (je plaisante un peu mais en fait je serais bien capable de le faire, mais pas que pour ça, je vous rassure). En tout cas j'avais bien aimé Battle of Gods, au niveau chara design, humour à la Toriyama plus présent que dans la plupart des films, combats peu nombreux mais plutôt bien chorégraphiés. Et même si je suis pas fan du SSJ God, il y a au moins l'effort de ne pas nous servir le schéma classique : Goku ou Gohan atomisé (là, ok, on y a eu droit), ses amis gagnent du temps pendant qu'il guérit (pas vraiment, c'est surtout Bill qui a pris son temps, tranquillement), en dernier recours Goku fait un Genkidama (ouf, ils nous ont épargné ça), le "méchant" meurs en étant réduit en cendres (
là il s'en sort sans soucis, même pas blessé).


Donc sans être un chef d'oeuvre, il permet de passer un bon moment et j'espère que le prochain sera de la même veine, j'ai même bon espoir qu'il soit un peu meilleur. Hâte de le voir. D'ailleurs, j'ai lu aujourd'hui que comme Battle of Gods a bien marché, et que le prochain est déjà très attendu, Toriyama et la Toei prépérarait une toute nouvelle série Dragon Ball. Je sais pas encore si c'est officiel, ça me semble pas sûr, mais j'avais déjà vu une info du genre il y a 1 mois ou 2 et c'était moins affirmatif que maintenant. L'info semble donc se confirmer, être un peu plus solide chaque jour. Les probabilités que ça arrive me semblent alors plutôt fortes. Je serai très heureux si ça se confirmait à 100%, car ça pourrait rayer DB GT (ils ne semblent pas en tenir compte en ce moment), enrichir l'univers Dragon ball et lui redonner vie. Si ça arrivait, j'espère juste qu'ils éviteraient les transformations à outrance, que ça serait basé sur autre chose que des SSJ4, 5, God, God 2 et 3, SSJL 3, j'en passe et des meilleurs ^^ Peut-être un DB plus basé sur l'humour, les combats techniques à l'ancienne, de nouvelles techniques, quelques nouveaux personnages importants, voir même avec un Uub enfin important et digne de son statut d'héritier de Goku.
Modifié en dernier par Kame-boy le 02 Oct 2014, 11:04, modifié 1 fois.
Kame-boy
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 63
Enregistré le: 29 Sep 2014, 22:47

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 02 Oct 2014, 08:51

Perso je me pose justement une question au sujet de ce nouvel opus dbz à venir :

en toute logique ce serait une suite de BOG, donc je me demande : videl va t elle accouché ? et qu en sortira t'il ?

vont ils reprendre le fil Gt avec la naissance de Pan, ou vont ils partir dans un truc complétement autre, du style un fils, ou une autre fille n ayant rien à voir?

Perso je préférerais qu ils oublient complétement Gt et partent dans un truc complétement différent (ce qui est déja le cas au niveau chara design de videl et de certains autres personnages secondaire qui n ont plus rien à voir avec GT, krilin est plus sympa en design BOG qu en GT je trouve)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron