[TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Forum dédié aux discussions générales

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Kame-boy » 02 Oct 2014, 11:21

Pan n'existe pas que dans GT, on la voit à la fin de Dragonball, dans la petite partie qui se passe 10 ans après l'arc Buu, et elle a 4 ans je crois (5 maxi). Donc les scénaristes du prochain film sont presque obligés d'en tenir compte. Par contre, comme l'enfant que Videl porte dans DB Battle of Gods a été conçu peu de temps après l'arc Buu, disons maximum 1 ou 2 ans (les physique de Goten et Trunks ayant asse peu changés), et que l'on ne voit pas cet enfant à la fin du manga, on peut imaginer que cet enfant ne va jamais naître, suite à un drame, ou va mourir prématurément (lors d'un combat ?), et que pour une raison ou pour un autre il ne pourra pas être ressuscité (refus de l'enfant de revenir à la vie, par exemple, ou personnalité non pacifique/maléfique). Simple théorie parmi d'autres : le fils ou la fille de Videl et Gohan pourrait naitre en étant directement SSJ God, cela pourrait même être son état normal, car il a reçu ce pouvoir pendant la grossesse, profitant des énergies réunies de tous les saiyens (cf scène de Battle of Gods), mais ce pouvoir trop important (un peu comme le SSJL dans d'autres théories) écourterait grandement l'espérance de vie et ferait mourir l'enfant prématurément. Même si c'est légèrement tiré par les cheveux on pourrait quand même expliquer qu'un SSJ God est un être particulier, qui ne peut être ressuscité, ou qui ne meurt jamais vraiment, et donc ne peut revenir dans son corps terrestre. Cela serait trop douloureux pour Gohan et Videl, ce qui expliquerait qu'ils n'en parlent pas par la suite. Ils essayeraient d'oublier en ayant un autre enfant ensemble : Pan.
Kame-boy
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 63
Enregistré le: 29 Sep 2014, 22:47

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar giovi » 17 Nov 2014, 15:15

Et voilà je ne peut pas publier le lien mais dans le prochain jump on découvre que le pire souhaite de tte l histoire et la résurrection de freezer avec l aura des dieux donc pour ma part une grosse déception
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 17 Nov 2014, 15:34

voila pour la news de giovi ;)

ne cliquez que si vous voulez en savoir plus sur le film et les futurs personnages prévus dedans :

http://db-z.com/dragon-ball-z-2015-la-resurrection-de-freezer/

Personnelement l affiche me plait, visu sympa de freezer, en mode Pp special prism ;)

Par contre pour le reste, ca m excite et me fait peur en même temps ! :afraid:

ca peut être une bonne idée, revoir freezer me branche bien, mais il faut voir ce qu'ils en font, c est un peu pile ou face pour le coup, soit je vais adoré, soit détesté ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar nightw » 17 Nov 2014, 18:46

moué... moi j'ai l'impression que ça permet de justifier tout et n'importe quoi en terme de vs un peu à la db heroes
ssj3 goku vs freezer gotrunk vs ginew ...fanservice spoted


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar SSK » 18 Nov 2014, 09:39

Mouai, à voir. Je suis pas un grand fan de Battle of Gods, et ça fait longtemps que Toriyama ne me vend plus du rêve, avec ses trous de mémoire et sa volonté d'adoucir DBZ façon DB.

Vu l'affiche, j'ai la faiblesse d'espérer quelque chose d'un minimum sérieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar kaio » 18 Nov 2014, 12:12

Bizarre comme choix, Freezer comme ennemi principal (si j'ai bien compris).
Il faut voir dans quelles conditions il apparaît dans le film, car il est devenu un ennemi faible face à un ssj2 ou ssj3.
Concernant les deux autres nouveaux personnages, qui apparemment ont été dessinés par Totyama, je trouves qu'ils ne ressemblent à rien, on est très loin du Commando Ginyu dont les personnages avait du caractère point de vue aspect physique.
Bon, maintenant il est vrai que les DBH c'est du marketing avant tout, tenant compte des fusions et transformations qui ne ressemblent à rien et n'ont pas de cohérence réelle dans l'univers du manga.
C'est bien sûr un avis personnel et je ne suis pas du tout fan de cette action de marketing qui a été lancée il y a bien des années pour faire rentrer de l'argent, même si cela fait vivre le manga, ce n'est pas le manga que moi j'aime.
Personnes à éviter :
nightw = ESCROC
kaio
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 58
Enregistré le: 12 Avr 2014, 07:46

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Galaxynote5 » 19 Nov 2014, 02:17

Image
Image
Galaxynote5
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Oct 2014, 13:10

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar markounet » 23 Nov 2014, 18:36

Moi ça me plaît.

Certainement que Freezer reviendra plus fort après des années d'entrainement ou autre.

Mais bon tant qu'on ne l'a pas vu, dur de se faire une idée.

J'espère surtout une suite de DBZ :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur
markounet
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 78
Enregistré le: 03 Juin 2014, 21:19
Localisation: Fribourg ( suisse )

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar giovi » 05 Déc 2014, 10:40

Attention spoil ne pas cliquer sur le liens si vous ne voulez rien connaître du prochain film dbz :argh: :argh: :argh:

http://m.youtube.com/watch?v=Yu_nSVsusFQ&sns=fb
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 05 Déc 2014, 10:43

WAOUh sympa giovi merci ! ! :sparkle:

bon bah ca y est je suis en transe, hate de voir ca !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

cron