[TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Forum dédié aux discussions générales

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar giovi » 05 Déc 2014, 10:45

En revanche moi je pleure ils ont supprimer l'image gt de gohan pour lui en donner une encore plus horrible
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Phoenix_no_Ikki » 05 Déc 2014, 12:46

Hâte de voir ce nouveau film, le graphisme a l'air tjrs au top, j'espère que Frieza va revenir en grande forme mais surtout pour des raisons intelligentes et cohérentes !
Avatar de l’utilisateur
Phoenix_no_Ikki
Sticker
Sticker
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Déc 2014, 10:37

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Kalis » 05 Déc 2014, 13:55

Phoenix_no_Ikki a écrit:Hâte de voir ce nouveau film, le graphisme a l'air tjrs au top, j'espère que Frieza va revenir en grande forme mais surtout pour des raisons intelligentes et cohérentes !


De ce côté là je trouve les scénaristes américain, plus balèze, je pense notamment à des séries US à rallonge, je crains que les raisons ne soit pas si élaborés que ça, mais je serais ravis de me tromper ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar crows » 05 Déc 2014, 19:07

Heu le monsieur avec un t-shirt vert c'est bien mon héros ???? :sad2:


Heureusement qu'il se transforme il est bien plus beau :loove:

Hâte de voir ce nouveau film en tout cas
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Phoenix_no_Ikki » 06 Déc 2014, 10:29

Le soucis du retour de Frieza, c'est qu'il était super crédible sur Namek, mais vu ce qu'ils en ont fait par la suite sur ses brèves apparitions (films, série), il a grave perdu en charisme. Le faire revenir en lui donnant un pouvoir ultime c'est bien, mais faut que ça soit bien fait. Non parce-que quand on réfléchit bien, Frieza reste le SEUL vrai tyran de l'univers dans la série. Cell étant un Cyborg et Boo étant un démon ancestral qui n'aurait jamais pu se réveiller sans Babidi.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix_no_Ikki
Sticker
Sticker
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Déc 2014, 10:37

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar kaio » 09 Déc 2014, 23:45

C'est probablement connu par certain, mais j'ai trouvé un petit trailer du film, attention spoiler ^^

https://www.youtube.com/watch?v=SHQO_Y459N4
Personnes à éviter :
nightw = ESCROC
kaio
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 58
Enregistré le: 12 Avr 2014, 07:46

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar noctis84810 » 10 Déc 2014, 00:18

J'aime beaucoup les couleur très vive utilisé notamment et le chara de gohan en ssj il est pas si pourrit que sa,
En même temps sa me parait un peut logique, bills en parle longuement dans le début de battle of god, le "demon du froid" a pour moi totalement ça place dans une bataille divine. Je suis également très heureux de retrouvé son vaisseaux ainsi que l'équipage et surtout sa première forme, peut être va-t-il y as avoir une nouvelle transformation un peut comme pour goku une histoire plus accès coté méchant serais la bienvenue si vous voyer ce dont je veux parler :yeah: .
( A savoir également que à la base l'histoire de goku devait se terminer dans les dbz et gohan devenir un des acteurs principaux, j'aimerais bien un jour le voir dépassé son père perso pour moi l'histoire de videl en cloque à peut d’intérêt dans cet opus je précise, peut être plus tard ... )
En tout cas une période initiatique pour freeza après avoir était réanimé par un survivant de sont équipage serait parfaite avant de retourné sur terre pour les affronté ! Mais à mon avis malheureusement il ne se seront pas cassé la tête et un peut à la Porunga qui peut exhausser trois voeux :
1) Ressusciter Freeza
2) Jeunesse éternelle
3) Etre le plus puissant
Comme d'habitude quoi >< !
Edit : Même si je sais c'est Shenron que l'ont voit mais peut être est-il plus puissant qu'avant ou est ce possible de formuler c'est trois voeux en un seul xD l'avenir nous le diras
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar ryugaa » 10 Déc 2014, 08:37

Je suis également de ton avis Noctis,
Pour moi y a pas meilleur ennemi de tout le manga !
quand j ai vu le trailer j ai été super content de le voir sous sa forme originelle (par contre je pense qu il vont zapper les différentes étapes de transformation, il va passer directement de la premiére forme à sa "forme finale", direct a 100%, je pense pas qu il vont repasser par les 2 transfo intermédiaire ;)

en tout cas s'il ne le massacre pas dans le film, je suis vraiment content de revoir frifri :sparkle:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar Kalis » 10 Déc 2014, 08:59

noctis84810 a écrit: pour moi l'histoire de videl en cloque à peut d’intérêt dans cet opus je précise, peut être plus tard ...


Moi j'attends l'OAD spécial +18

:aïe: comment ça je sors ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: [TOPIK UNIK] Film Dragon Ball 2015

Messagepar noctis84810 » 10 Déc 2014, 10:17

Kalis a écrit:
noctis84810 a écrit: pour moi l'histoire de videl en cloque à peut d’intérêt dans cet opus je précise, peut être plus tard ...


Moi j'attends l'OAD spécial +18

:aïe: comment ça je sors ! ^^


Tu viens d' égayer ma journée merci xD
Je pourrais faire un doujinshi tient !
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités