Gensomaden sayuki cards

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Gensomaden sayuki cards

Messagepar ryugaa » 08 Juil 2014, 09:45

Salut à tous,

J' ouvre ce petit topic pour parler et partager éventuellement sur les cartes de ce manga / animé .

Pour ma part je ne posséde que des Trading collection, n' hésitez pas à faire un post récapitulatif dans ce topic si vous possédez d' autres collections de cartes Sayuki :)

GENSOMADEN SAYUKI TRADING COLLECTION


éditeur : amada / année : 2001 / made in japan / prix conseillé du booster au japon : 400 yen.

La booster box + visuel des booster :
Image

le set de cartes se compose de 54 cartes ( 45 regular et 9 SP), petite particularité, il y a des visuels au recto comme au verso.
La série ne reprend que des visuels de la partie gensomaden sayuki, pas de sayuki reload ou reload-gunlock.

voici pour le regular set , d' abord le recto puis le verso pour chaque page :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les cartes SP (numéroté de S-01 à S-09 n' ont pas d' effets prism ou holographique, tout juste un trés trés léger effet foil sur le dos, quasi invisible, par contre, la carte est en "relief" , on pourrait comparé ce relief a la texture d' un papier peint (oui je sais c' est bizzare).

Je ne posséde pas toutes les cartes SP, comme vous pourrez le voir sur la photo :

recto :
Image

verso:
Image

zoom sur la texture des cartes SP :
Image

à l intérieur des booster on pouvait trouver des cartes "concours" ou "fidelité" .
soit on tombait sur une carte avec un point à découper, soit sur une carte sur laquelle coller les points (je ne sais pas si c' était une carte à renvoyer pour gagner quelques chose ou si tout simplement une fois qu on avait remplie la cartes de points on avait droit a un booster gratuit, pour ma part j' opterais plus pour un truc à gagner en renvoyant la carte remplie).

à l intérieur de la booster box je suis tombé sur une promo not for sale (regular) calée au fond de la box .

recto cartes fidelité + promo:
Image

verso:
Image

voila pour les trading collection 2001 gensomaden sayuki, n' hésitez pas à compléter si vous avez d' autres infos ou à mettre d' autres séries de cartes de ce manga / animé.

Bonne continuation de collection à tous ! :yeah:
Modifié en dernier par ryugaa le 09 Juil 2014, 09:28, modifié 2 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Gensomaden sayuki

Messagepar rastali » 08 Juil 2014, 10:31

Ah cool un nouveau topic sur une nouvelle licence :waw: La partie AnimeCo se remplit petit à petit :youpi2:

Je ne connais absolument pas cette série, mais les cartes ont l'air sympa. Les SP m'intriguent avec cet effet relief!
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Gensomaden sayuki

Messagepar ryugaa » 08 Juil 2014, 10:39

l histoire du manga est sympa, tu as d ailleurs un goku (le petit) qui combat également avec un baton, c est en partie une reprise de la légende du roi des singes, avec pas mal de référence bouddhiste,chinoise,indienne dans l animé, mais en même temps complétement déjanté, un moine qui boit et qui fume, et divers autres choses sympa.

Je n ai pas lu le manga, seulement vu les différents animés / oav , mais toi qui est mangavore, jte conseille grandement la lecture du manga, vu que les différentes critiques sont unanimes : le manga est bien mieux que l anim :)

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la série : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saiyuki_%28manga%29
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Gensomaden sayuki

Messagepar juju93100 » 08 Juil 2014, 14:24

Super topic, merci ryugaa !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Gensomaden sayuki

Messagepar Sannicoku » 08 Juil 2014, 14:44

Les SP sont très belles ;)

Merci ryugaa :yeah:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sannicoku
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Avr 2014, 12:07
Localisation: Belgique


Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron